Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez un personnage que vous avez inventé et donnez lui vie. Incarnez un(e) guerrier(e), guérisseur, assassin, voleur.... Choisissez lui un clan, parmi les 7 clans d'Alysia. Et partagez vos aventures avec d'autres joueurs qui sont déjà dans Alysia.

Le Clan de la Lumière recrute!!! Un manque de persos dans le Clan de la Lumière!!!!
Besoin de plus de persos masculins car il y en a pas beaucoup sur le forum.
N'hésitez pas à parler de ce forum à vos amis! Ce forum à besoin de plus de joueurs!!
J'en appelle aux nains , aux trolls et compagnie vous êtes les bienvenues aux clan de la roche!!! Smile
Bienvenue aux nouveaux inscrits amusez vous bien.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exemple de feuille de présentation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elwënn

Elwënn
Administatrice
Administatrice

Une fois le règlement lu, vous devez faire votre présentation. C'est seulement une fois que cette dernière sera validée par moi-même que vous pourrez jouer. Vous saurez quand j'ai validé quand j'aurai posté un commentaire, et mis votre code en violet. Votre présentation vous la faite tout de suite dans la rubrique "Feuille de présentation" où vous êtes actuellement d'ailleurs. Vous cliquez sur "Nouveau" en haut à droite, c'est une fois que je vous aurai validé que je déplacerai votre fiche avec les autres dans la rubrique "Fiches validées".

Votre pseudo doit correspondre au prénom de votre personnage. Le nom vous ne le mettez pas dans votre pseudo, juste dans la fiche de présentation.

Voila comment doit se présenter une feuille de présentation

Prénom: Vous devez donner un prénom à votre personnage que vous garderez tout le temps

Nom: le nom n'est pas obligatoire. (Pour le prénom et nom, vous pouvez prendre un que vous avez inventé ou très peu connu, c'est plus sympa Smile )

Age : Donner un âge à votre personnage, sachant que généralement les elfes, les fées vivent longtemps et vieillissent lentement , ils atteignent selon les légendes la maturité à 60 ans. Bref mettez un âge qui correspond avec votre race, car les elfes sont pas les seuls dans ce cas.

Sexe: Masculin ou féminin

Race: Choisissez une race dans le signets " Clans et Races"

Clan: Après avoir choisi votre race vous devez mettre dans quel clan vous voulez être.

Coté: Dite si vous êtes du coté du mal ou neutre ou du bien

Pouvoir : Donnez des pouvoirs à votre personnage, mais faite en sorte que ça correspondent avec son clan voir la race.

Son rang dit aussi Classe: Si c'est un guerrier, un mage, un sorcier, un guérisseur, un assassin, un voleur, un justicier etc En clair ce qu'il est principalement dans sa vie.

Monture ou animal de compagnie: Un animal peut accompagner votre personnage, et pour les dragonniers ils doivent mettre "dragon".

Code: Mettre le code qui est indiqué dans le Règlement. ( Et j'y tiens)

Ensuite vient la partie écriture!

La description: Décrivez votre personnage, en faisant en sorte que la description que vous donnez est un peu près la même que l'image que vous avez choisi! Décrivez son allure, tête, corps , armes, sew vêtements ... bref son physique!
signes particulier comme un tatouage ou cicatrice, etc...
Tout cela en plusieurs lignes.

Le caractère: Afin de mieux comprendre votre personnage décrivez son caractère, sa personnalité. Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Comment il se comporte avec les autres ... Pareil, tout cela en plusieurs lignes.


Enfin vient l'histoire!

L'histoire: Ecrivez l'histoire de votre personnage, d'où il vient,sa vie , il n'y a pas de limite à la longueur de votre texte!
En ce qui concerne l'histoire d'Alysia , si vous mentionnez son commencement faite en sorte que ça concorde (date...)

Anciens membres: Précisez si vous êtes un ancien membre (donc si vous avez déjà un autre personnage) .
Si vous savez pas comment faire pour en avoir un autre, c'est dans "les choses à savoir".


Et pour mon plaisir personnel, j'aimerai bien que vous mettiez Comment avez vous connu le forum? (Je suis curieuse Embarassed )

Voila votre présentation est faite. Allez maintenant dans "demande de Rp" et postez un message et attendez que quelqu'un vous réponde pour faire un Rp avec vous.

Voila je crois avoir tout dit! Si vous avez des questions envoyez moi un MP et je vous répondrai avec plaisir, je ne mord pas... enfin quoi que Twisted Evil ^^

Sinon bon jeu , et à bientôt sur les RP!

La Reine king

https://lemondedalysia.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum