Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez un personnage que vous avez inventé et donnez lui vie. Incarnez un(e) guerrier(e), guérisseur, assassin, voleur.... Choisissez lui un clan, parmi les 7 clans d'Alysia. Et partagez vos aventures avec d'autres joueurs qui sont déjà dans Alysia.

Le Clan de la Lumière recrute!!! Un manque de persos dans le Clan de la Lumière!!!!
Besoin de plus de persos masculins car il y en a pas beaucoup sur le forum.
N'hésitez pas à parler de ce forum à vos amis! Ce forum à besoin de plus de joueurs!!
J'en appelle aux nains , aux trolls et compagnie vous êtes les bienvenues aux clan de la roche!!! Smile
Bienvenue aux nouveaux inscrits amusez vous bien.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de RP

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de RP Empty Demande de RP Jeu 22 Déc - 21:24

Elwënn

Elwënn
Administatrice
Administatrice

C'est ici que vous postez une demande de RP en attente d'un joueur qui veuille bien jouer avec vous Wink


Pour ceux qui n'aurait pas vu dans " Exemple de feuille de présentation" , j'expliquais comment le mode RP fonctionne.

<<Pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement, faite une demande de RP où vous pourrez trouver d'autre membre du forum et créer ensemble une histoire.
Pour les Rp ,votre personnage ne peut qu'être à un seul endroit à la fois, cela fait plus réel et sa évite d'être perdu! Quand vous avez fini le Rp vous pouvez en entamer un autre.
Si vous êtes posté à un endroit et que personne ne vous répond , envoyez moi un message et je le supprimerai pour que vous puissiez aller ailleurs.

Sinon votre personnage est autorisé à dire des mots vulgaires ( avec des limites quand même ) dans ses dialogues mais cela doit être occasionnel, pas à tous les messages quand même :p . Le langage SMS est bien sûr interdit

Voila je crois avoir tout dit! Si vous avez des questions envoyez moi un MP et je vous répondrai avec plaisir. >>

Voila!!!!! Bon RP à tous Smile

https://lemondedalysia.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum