Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez un personnage que vous avez inventé et donnez lui vie. Incarnez un(e) guerrier(e), guérisseur, assassin, voleur.... Choisissez lui un clan, parmi les 7 clans d'Alysia. Et partagez vos aventures avec d'autres joueurs qui sont déjà dans Alysia.

Le Clan de la Lumière recrute!!! Un manque de persos dans le Clan de la Lumière!!!!
Besoin de plus de persos masculins car il y en a pas beaucoup sur le forum.
N'hésitez pas à parler de ce forum à vos amis! Ce forum à besoin de plus de joueurs!!
J'en appelle aux nains , aux trolls et compagnie vous êtes les bienvenues aux clan de la roche!!! Smile
Bienvenue aux nouveaux inscrits amusez vous bien.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour ceux qui veulent en savoir plus.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elwënn

Elwënn
Administatrice
Administatrice

Les races que j'ai assigné dans des clans sont bien sûr des suggestions fort probable mais rien ne vous empêche de prendre la race souhaitée dans le clan que vous avez choisi. Vous pouvez même selon le déroulement de votre histoire changer de clan en cours de route. Il suffit de m'envoyer un MP et je vous mets dans un autre clan.

Si vous avez une envie de personnage qui n'est pas mis dans les races, vous pouvez en créé une, vous voyez l'état d'esprit du forum, donc si c'est un personnage fantastique ou un humain bizarre y'a pas de soucis, cependant joignez une photo sur votre avatar qui lui correspond, et bien sûr dire le nom de cette race et lui assigner un clan.

Il en va de même pour les pouvoirs. Sous les photos j'ai suggéré quelque pouvoirs que les races ont dans l'ensemble, mais libre à vous de mettre d'autre, mais /!\ les pouvoirs doit toujours être en rapport avec le clan. Exemple: Mettre contrôler l'eau alors qu'il est dans le clan du feu. A moins qu'il soit espion infiltré je vous l'accorde mais si vos pouvoirs colles pas où sont trop absurdes, je vous le ferais remarquer Razz
________________


Voila pour l'instant, je rajouterai des informations selon les questions que vous me poserez.

Merci à vous et bon Rp à tous

Elwënn king

https://lemondedalysia.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum