Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez un personnage que vous avez inventé et donnez lui vie. Incarnez un(e) guerrier(e), guérisseur, assassin, voleur.... Choisissez lui un clan, parmi les 7 clans d'Alysia. Et partagez vos aventures avec d'autres joueurs qui sont déjà dans Alysia.

Le Clan de la Lumière recrute!!! Un manque de persos dans le Clan de la Lumière!!!!
Besoin de plus de persos masculins car il y en a pas beaucoup sur le forum.
N'hésitez pas à parler de ce forum à vos amis! Ce forum à besoin de plus de joueurs!!
J'en appelle aux nains , aux trolls et compagnie vous êtes les bienvenues aux clan de la roche!!! Smile
Bienvenue aux nouveaux inscrits amusez vous bien.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment créer un autre compte?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment créer un autre compte? Empty Comment créer un autre compte? Ven 24 Fév - 7:14

Elwënn

Elwënn
Administatrice
Administatrice

Bonjour tout le monde, alors pour ceux qui ne savent pas comment faire pour avoir un second perso, je vous explique, c'est simple Smile

Tout d'abord, il vous faut une deuxième adresse email, ou un ami peu vous prêter la sienne provisoirement, car si vous vous enregistrez avec votre adresse mail et que vous avez déjà un compte cela ne fonctionnera pas, bref je disais donc que vous introduirez une deuxième adresse.
Dès que cela est fait et votre fiche perso validé, vous posterez un commentaire suite au mien, en me disant de mettre votre nouveau perso sur la même adresse que le premier.

Après c'est à moi de jouer Smile

Ainsi vous pouvez avoir plusieurs perso, surtout avec ce forum qui vient de débuter, il y a pas grand monde, alors hésitez pas si vous avez de l'inspiration .... Very Happy

Sur ce, bonne journée ou soirée à tous. king

https://lemondedalysia.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum