Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez un personnage que vous avez inventé et donnez lui vie. Incarnez un(e) guerrier(e), guérisseur, assassin, voleur.... Choisissez lui un clan, parmi les 7 clans d'Alysia. Et partagez vos aventures avec d'autres joueurs qui sont déjà dans Alysia.

Le Clan de la Lumière recrute!!! Un manque de persos dans le Clan de la Lumière!!!!
Besoin de plus de persos masculins car il y en a pas beaucoup sur le forum.
N'hésitez pas à parler de ce forum à vos amis! Ce forum à besoin de plus de joueurs!!
J'en appelle aux nains , aux trolls et compagnie vous êtes les bienvenues aux clan de la roche!!! Smile
Bienvenue aux nouveaux inscrits amusez vous bien.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon VDD (Voisin du dessous)

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1Mon VDD (Voisin du dessous) Empty Mon VDD (Voisin du dessous) Mer 7 Mar - 19:36

Loreleï

Loreleï
Clan de l'Eau
Clan de l'Eau

J'ai déjà vu ça dans un forum, un jeu de question qui sert à rien mais ça occupe. Le principe est simple. On pose une question à notre voisin du dessous, donc celui qui répondra, et le vdd répond à la question et en propose une autre. Ça peut être des questions débiles ou intéressantes. Bref un jeu question/réponse qui sert à rien Smile

Alors qu'elle est la dernière musique que mon vdd à écouté?

Daeron

Daeron
Clan du Feu
Clan du Feu

La dernière musique... c'était "J't'emmène au vent - Louise Attaque"

Quel est le dernier film que mon VDD a regardé?

Loreleï

Loreleï
Clan de l'Eau
Clan de l'Eau

euh le dernier film bah c'était "ce que veulent les femmes" avec Mel Gibson. Ça passait à la télé donc..^^

Est ce que mon Vdd est une addicte du chocolat???

Daeron

Daeron
Clan du Feu
Clan du Feu

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

D'ailleurs, si mon vdd est aussi une addicte du chocolat, lequel préfère t-elle?

Zarän

Zarän
Solitaires
Solitaires

Olalala y'en a tellement que j'aime.... Entre le nutnut mais je penche pour les ferreros... ou kinder bueno... ahhhh c'est dur la!

Mon vdd pratique quoi comme sport?
(histoire de dépenser les calories a cause du choco)

Daeron

Daeron
Clan du Feu
Clan du Feu

Le squash, et un peu de bodyboard (c'est du sport nah?)

Quelle est l'activité préférée de mon VDD?

Zarän

Zarän
Solitaires
Solitaires

Waw, je voudrais pas avoir affaire à toi!^^

Humm chanter et dessiner ...

De quoi mon VDD à peur?

Daeron

Daeron
Clan du Feu
Clan du Feu

Chanter et dessiner?! Quand est-ce qu'on aura des œuvres dédicacé? ^^

Des lézards... (les phobies faut pas chercher à comprendre je crois)

Est-ce que mon VDD a un animal domestique?

Zarän

Zarän
Solitaires
Solitaires

Lol euh je sais pas :p

Lézard? c'est si mignon pourtant^^

Et oui oulaaaa, 6 chats et 2 gros chiens.... :s

Qu'est ce que mon Vdd aime faire dans son temps libre?

10Mon VDD (Voisin du dessous) Empty Re: Mon VDD (Voisin du dessous) Mer 7 Mar - 21:54

Daeron

Daeron
Clan du Feu
Clan du Feu

Non, c'est pas mignon, c'est diabolique... Sad

6 chats et 2 chiens?! Génial!!!

À part Rp? Hum... jouer de la batterie.

Justement, mon VDD joue t-il d'un instrument de musique?

11Mon VDD (Voisin du dessous) Empty Re: Mon VDD (Voisin du dessous) Mer 7 Mar - 21:59

Zarän

Zarän
Solitaires
Solitaires

OOOh trop cool!!!!!!!!!

Et moi j'ai un piano, mais vu que j'ai pas trop le temps, je connais très peu de morceau... donc je rabache ^^

Mon Vdd à t'il un style de musique en préférence?

Daeron

Daeron
Clan du Feu
Clan du Feu

Super, on peut monter un groupe de musique alors? ^^

Pas de style de musique de préférence, j'aime bien tout les styles (sauf le rap et le zouk je vous en pris!!)

Quel est le plat favori de mon Vdd?

13Mon VDD (Voisin du dessous) Empty Re: Mon VDD (Voisin du dessous) Jeu 8 Mar - 20:41

Loreleï

Loreleï
Clan de l'Eau
Clan de l'Eau

T'aime pas le zouk? Bah alors, la reunion lé la ou pas?^^

Sinon mon plat préféré, j'en ai pas j'adore manger, mais je dirais qu'en ce moment j'ai envie de lasagne tiens...^^

Est que mon Vdd est souvent de mauvaise humeur? (pourri comme question je sais^^)

14Mon VDD (Voisin du dessous) Empty Re: Mon VDD (Voisin du dessous) Ven 9 Mar - 11:55

Daeron

Daeron
Clan du Feu
Clan du Feu

Otééééé la Réunion lé là! mai ou connai n'a pas que le zouk, n'a séga aussi! Wink

C'est vrai qu'un bon plat de lasagne serait pas refus! Merci, j'ai trouvé mon repas pour ce soir!

Et pour la mauvaise humeur, c'est de temps en temps, comme tout le monde je crois (non?)

Quelle est la chanson préférée de mon Vdd?

15Mon VDD (Voisin du dessous) Empty Re: Mon VDD (Voisin du dessous) Ven 9 Mar - 17:51

Loreleï

Loreleï
Clan de l'Eau
Clan de l'Eau

Lol Séga, sisi c'est bon ça Smile

Alors euh une musique préférée j'en ai pas Surprised je suis très changeante... J'en écoute pas une en particulière en boucle, j'en est bien trop à écouter ... ^^

Qu'elle est la série préférée de mon VDD?

16Mon VDD (Voisin du dessous) Empty Re: Mon VDD (Voisin du dessous) Ven 9 Mar - 19:17

Daeron

Daeron
Clan du Feu
Clan du Feu

J'ai pas de série préférée en ce moment, mais pendant très longtemps ce fut "Les frères scott" *_*

Quelle est la dernière chose que mon Vdd a mangé? (J'avais pas d'inspiration... xD)

17Mon VDD (Voisin du dessous) Empty Re: Mon VDD (Voisin du dessous) Ven 9 Mar - 20:14

Elwënn

Elwënn
Administatrice
Administatrice

lol t'inquiètes ^^ et je vais te dire ce que je suis entrain d'avaler maintenant... fraise dans du fromage blanc et sucre lol

A quoi jouait mon VDD quand il était petit?

https://lemondedalysia.forumgratuit.org

18Mon VDD (Voisin du dessous) Empty Re: Mon VDD (Voisin du dessous) Ven 9 Mar - 20:42

Daeron

Daeron
Clan du Feu
Clan du Feu

Aux lego!!!!!! Very Happy

Quel est le livre préféré de mon Vdd?

19Mon VDD (Voisin du dessous) Empty Re: Mon VDD (Voisin du dessous) Ven 9 Mar - 20:51

Elwënn

Elwënn
Administatrice
Administatrice

Lol les legos... les playmo c'est mieux ya plus d'accessoire XD

Olaala dur ta question... euh euh euh euh je cherche la en faite...(y'en a plein) c'est pas mon préféré (comme ça ceux que j'aime se battront pas dans ma bibliothèque) mais c'est celui qui ma fait aimer lire: Narnia.

Mon VDD aime les fleurs ? ( naze je sais)

https://lemondedalysia.forumgratuit.org

20Mon VDD (Voisin du dessous) Empty Re: Mon VDD (Voisin du dessous) Ven 9 Mar - 21:01

Daeron

Daeron
Clan du Feu
Clan du Feu

Non non non, c'est les legos le mieux!!!

Oui beaucoup, mais malheureusement je n'ai pas la main verte.... Les fleurs ont tendance à se suicider quand je dois m'occuper d'elles (si si, suicide, c'est pas si c'était ma faute!! :p)

Mon Vdd aime la nature?

21Mon VDD (Voisin du dessous) Empty Re: Mon VDD (Voisin du dessous) Ven 9 Mar - 21:04

Elwënn

Elwënn
Administatrice
Administatrice

LOOOl oh elles on du contacter les miennes et faire un suicide collectif, je comprend mieux maintenant loool

et oui JADORE la nature <3<3

Mon VDD à déjà voyagé?

https://lemondedalysia.forumgratuit.org

22Mon VDD (Voisin du dessous) Empty Re: Mon VDD (Voisin du dessous) Ven 9 Mar - 21:18

Daeron

Daeron
Clan du Feu
Clan du Feu

Oui: France, Angleterre, Maurice, Suisse et Afrique du sud! (faut dire aussi qu'avoir un père qui travaille dans une compagnie aérienne ça a ses avantages)

Est-ce que mon Vdd aime les sensations forte?

23Mon VDD (Voisin du dessous) Empty Re: Mon VDD (Voisin du dessous) Ven 9 Mar - 21:25

Elwënn

Elwënn
Administatrice
Administatrice

Rooh la chance héé!

Oui! manger est pour moi une sensation forte lool non je lbague ^^

Mon Vdd aime les mangas?

https://lemondedalysia.forumgratuit.org

24Mon VDD (Voisin du dessous) Empty Re: Mon VDD (Voisin du dessous) Ven 9 Mar - 21:29

Daeron

Daeron
Clan du Feu
Clan du Feu

Mais tu as raison de toute façon, manger EST une sensation forte non?

Et oui, j'aime beaucoup!!

Est-ce que mon Vdd aime les jeux vidéos?

25Mon VDD (Voisin du dessous) Empty Re: Mon VDD (Voisin du dessous) Ven 9 Mar - 21:32

Elwënn

Elwënn
Administatrice
Administatrice

Ahhh bien Smile

Et oui j'aime!!!

Qu'elle est l'animal préféré de mon VDD?

https://lemondedalysia.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum