Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez un personnage que vous avez inventé et donnez lui vie. Incarnez un(e) guerrier(e), guérisseur, assassin, voleur.... Choisissez lui un clan, parmi les 7 clans d'Alysia. Et partagez vos aventures avec d'autres joueurs qui sont déjà dans Alysia.

Le Clan de la Lumière recrute!!! Un manque de persos dans le Clan de la Lumière!!!!
Besoin de plus de persos masculins car il y en a pas beaucoup sur le forum.
N'hésitez pas à parler de ce forum à vos amis! Ce forum à besoin de plus de joueurs!!
J'en appelle aux nains , aux trolls et compagnie vous êtes les bienvenues aux clan de la roche!!! Smile
Bienvenue aux nouveaux inscrits amusez vous bien.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

D'autres races

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1D'autres races  Empty D'autres races Jeu 2 Aoû - 13:12

Elwënn

Elwënn
Administatrice
Administatrice

Voila quelques races que je n'avais pas mise dans les clans, mais c'est encore quelques idées et propositions... n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des idées de races que je pourrai rajouter ici.

Le Jaguarian

D'autres races  Cheeta10

Mi homme/ mi Jaguar

La capacité et la rapidité du félin. Ses armes peuvent être ses crocs ou griffes, mais aussi des armes comme épées ou autres.

il en va de même pour les mi homme/ mi lion

D'autres races  Lion-o10

Ou Mi homme / mi Tigre

D'autres races  Femme-10

Il y a aussi lui mais quel nom à t'il je ne sais pas... peut être en avez vous une idée!

D'autres races  6er80810

Comme vous avez vu tout est possible dans Alysia. Il suffit d'avoir un peu d'imagination Wink

https://lemondedalysia.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum