Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez un personnage que vous avez inventé et donnez lui vie. Incarnez un(e) guerrier(e), guérisseur, assassin, voleur.... Choisissez lui un clan, parmi les 7 clans d'Alysia. Et partagez vos aventures avec d'autres joueurs qui sont déjà dans Alysia.

Le Clan de la Lumière recrute!!! Un manque de persos dans le Clan de la Lumière!!!!
Besoin de plus de persos masculins car il y en a pas beaucoup sur le forum.
N'hésitez pas à parler de ce forum à vos amis! Ce forum à besoin de plus de joueurs!!
J'en appelle aux nains , aux trolls et compagnie vous êtes les bienvenues aux clan de la roche!!! Smile
Bienvenue aux nouveaux inscrits amusez vous bien.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Monde D'Alysia de retour!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Monde D'Alysia de retour! Empty Le Monde D'Alysia de retour! Lun 3 Déc - 11:39

Elwënn

Elwënn
Administatrice
Administatrice

Le site à été suspendu durant quelques mois, en vous envoyant toutes mes excuses, car je ne vous avez pas prévenue!
Ceci dit, ce monde est de retour, néanmoins je suis sur qu'il ne fera pas une entrée fracassante étant donné le temps d'absence et le peu de membre sur ce site, mais avec toute mes espérances peut être qu'un jour, j'espère trouver plusieurs membres faire des RP ensemble.

Voila bonne continuation et amusez vous bien!

Pour les visiteurs, n'hésitez pas à vous enregistrer, ce monde à besoin de bouger!!

https://lemondedalysia.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» L'Histoire du Monde d'Alysia

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum